Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pekinexpress-petzenkirchen
Archives
14 avril 2008

14 avril 08 : au revoir la chine

Alors ca y est, je rentre enfin au pays du fromage et du pain! Eh oui je suis toujours gourmande, mais après dix mois ici qui ne le serait pas ? Beaucoup de temps s'est écoulé depuis mon dernier morceau de camembert !! Dix mois, le temps de voir passer les quatres saisons, de visiter Pékin, la Chine, de goûter à la cuisine chinoise, de faire connaissance avec une histoire, culture et moeurs différentes et parler (un peu) avec les gens du coin. Tellement de choses à raconter, j'ai essayé d'en mettre le maximum sur le blog en espérant que ca aura satisfait votre curiosité. Contente de rentrer, un peu mélancolique de partir...la chine ca parait si loin, à quand la prochaine fois, s'il y en a une ? En tout cas je garderai de bons souvenirs de ce séjour où l'immersion d'une étrangère dans le quotidien chinois est une expérience inoubliable.

谢谢大家!再见中国,再见中国人!


ps : les articles attendent tout bien au chaud sur mon pc mais le blog est en plein plantage, il est minuit, je pars demain...et je me sens la flemme de lutter contre les mystères de l'informatique, je règle ca dès que possible (désolée!)

Publicité
Commentaires
P
Le retour du Jedi !!!
M
*petite larme*
pekinexpress-petzenkirchen
Publicité
pekinexpress-petzenkirchen
Derniers commentaires
Publicité