Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pekinexpress-petzenkirchen
Archives
10 décembre 2007

10 décembre 07 : première neige !!!

DSCF3655lundi matin : le réveil sonne tôt, trop tôt pour recommencer une semaine de boulot. Hop je me lève machinalement, un truc à boire, à manger, et puis je regarde vaguement par la fenêtre et là ben je vois plus rien, ya trop de brouillard ou quoi !? J'en reste sans voix, sans appétit devant mon petit déj, car je n'en crois pas mes yeux, j'y regarde à deux fois : mais oui, je ne vois plus les collines, car c tout blanc tout partout !!! Il a neigé pendant la nuit, et il neige encore !! YAOUUUUUUUU IL NEIGEEEEEE !!!!! Ah comment ca met de bonne humeur dès le matin, efface toute idée noire et donne envie de sortir toucher ca ! Je marche avec plaisir dans la neige quite à me geler les pieds (les gazelles ne sont pas faites pour le froid il faut le reconnaître), mais c trop agréable, ca fait "sffrout sffrout" quand je marche, c tout blanc, et yen a partout :D !!! Encore un peu et je pourrai faire un bonhomme de neige (tu vas voir martin, un vrai de vrai chinois, avec les yeux bridés bien sûr^^ ) Pour l'instant ce n'est qu'une "petite neige" qui recouvre tout juste le paysage, les gens du labo me disent que plus tard dans l'hiver on devrait avoir de la vraie neige, plus importante. C'est vrai ca, ce n'est rien d'extra pour qui vient de pays où l'hiver blanc est de coutume, mais pour la bretonne que je suis c génial! je retrouve mon esprit d'enfant, je suis tout sourire !! Un peu de magie de Noël en avance ^^.

Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> Ici , pas de neige, c'est la faute a l'anticyclone, mais on se les gele (un S ou ent? suis pas fort en ortho)<br /> rien avoir avec ton blog (tu peux sans doute supprimer le message) Voila le blème : virus ; formatage ; plus d'adresse internet , si tu peux me les renvoyer , toi et tes parents.<br /> A+ Marcel
D
Hello!<br /> <br /> Tu en as de la chance, ici on a juste droit à un petit 0°C venteux (de quoi te geler les os en une minute :p). Pourvu que ça tiene jusqu'en février!!!!
B
Il neige, donc ca caille pas des masses encore ? ^^ il fait super froid à La Rochelle, avec du gel, du vent itouitou !!!
E
quelques recherches m'ont amené sur ce site. Pas par hasard mais par curiosité. Si c'est bien toi, il commence à passer le temps de cheval marin, soleil d'orient... d'ailleurs l'orient ce n'est plus qu'un amphi mais ton lieu d'étude. C'est cool. Kenavo
pekinexpress-petzenkirchen
Publicité
pekinexpress-petzenkirchen
Derniers commentaires
Publicité