Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pekinexpress-petzenkirchen
Archives
9 octobre 2007

bienvenue sur canalblog !

Bienvenue à toi sur mon humble deuxième blog. Tu ne seras pas perdu, le design y est assez similaire bien que plus flashy j'avoue ^^ .Les annonces publicitaires !? ben euh...j'ai pas eu le choix, sorry ! Mais tu pourras y lire la suite de mes humbles aventures au pays du bol de riz et voir des photos de ce beau pays!! Les aventures choucroutesques et bièresques n'arriveront qu'à partir du mois de mai prochain, oui oui le printemps de l'année prochaine. Bonne lecture !Et vive le sport (bouuu les All Blacks ! et bouu pour les anglais moi je dis !)

ah sinon pour ceux qui seraient arrivés ici par le plus grand des hasards, voici l'adresse du premier blog en attendant que je me motive à tout déménager... 

Publicité
Commentaires
pekinexpress-petzenkirchen
Publicité
pekinexpress-petzenkirchen
Derniers commentaires
Publicité